pub

Avant le début de l’action en piste lors du Grand Prix de France de MotoGP, Johann Zarco et Canal+ ont animé la journée du jeudi sur le circuit Bugatti du Mans avec un Talk Show lors duquel il était plus question de chanter que de parler…

Johann Zarco a fait une apparition sur le podium du Mans ce jeudi devant près de 10 000 fans. Ces derniers lui ont chanté la Marseillaise qui n’avait pas été entendue lors de sa victoire en Australie l’an denier.

Un moment riche en émotions pour le Français qui a préféré les contenir, expliquant préférer ne pas se déconcentrer avant d’aborder un week-end important.

« Merci à tous, c’est génial, je retiens l’émotion, mais je dois dire que c’est presque mieux que si je l’avais eue ce jour-là, commente le Français. C’est un mal pour un bien comme on peut dire. Je l’ai pris plein pot, croyez-moi, ça recharge les batteries. »

C’était ensuite au tour du Français de chanter pour ses fans. Johann Zarco leur a proposé une chanson qu’il a spécialement écrite pour l’occasion. Répétées quelques fois, les paroles rentrent rapidement dans la tête.

« Sincèrement, c’est plus dur que ce que j’ai à faire demain, plaisante le pilote Honda après sa prestation. Il faut encore que je travaille. »