Le pilote français a été le plus rapide lors du warm up, devant le vainqueur de la Course 1, Dominique Aegerter, et son coéquipier Federico Caricasulo.
Les pilotes de la catégorie Supersport ont, à l’instar de leurs homologues du Superbike quelques instants avant eux, aussi eu le droit à une dernière sortie afin de progresser sur leurs sensations et le setup de leurs machines.
Philipp Öttl a été le premier à s’emparer de la tête, avant d’être rapidement détrôné par celui qui a perdu les rênes du championnat hier, Steven Odendaal. Après avoir remporté les trois premières courses, le Sud-Africain a en effet été repris par Dominique Aegerter, le Suisse qui reste sur deux succès consécutifs.
💪#WorldSSP warm-up is underway!
Times are so close this morning! #ITAWorldSBK 🇮🇹 pic.twitter.com/RUtOjyRcoK
— WorldSBK (@WorldSBK) June 13, 2021
Objectif podium pour Cluzel
Ce dernier y a d’ailleurs été de son passage en tête, avant d’être déloger par Jules Cluzel sur le fil. Le Français, qui a n’a pu finir sur le podium hier, trop occupé à contrer les attaques d’un Manuel Gonzalez intenable ce weekend, présente ainsi la ferme intention d’intégrer à minima le top 3 lors de la Course 2 prévue cet après-midi.
Pour son coéquipier Federico Caricasulo, victime d’une chute hier lors de la première épreuve et en mal de points au championnat, ce warm-up est rempli d’espoirs étant donné que l’Italien a terminé troisième. Il devance Steven Odendaal, qui tentera dans quelques heures d’empêcher Aegerter de s’enfuir au championnat.
Supersport – Misano – Résultats warm up :
Crédit classement : WorldSBK.com