Après avoir annoncé la signature du pilote brésilien Eric Granado, l’équipe MIE Racing Honda est heureuse de confirmer qu’elle a prolongé son accord avec le pilote malaisien Hafizh Syahrin.
La saison 2022 a vu les débuts de Syahrin avec l’équipe et dans la catégorie WorldSBK. Le coureur de 28 ans a terminé dans les points en quatre courses et a terminé la saison en hausse en termes de performances et de régularité.
L’équipe MIE Racing Honda complète ainsi son line up pour la saison 2023 du Championnat du Monde Superbike avec deux pilotes talentueux et rapides qui sont tous deux plus que prêts à l’action lorsque la saison débutera en Australie du 24 au 26 février.
« Je suis extrêmement heureux d’annoncer la prolongation du contrat avec Hafizh qui a fait ses débuts avec nous en World Superbike et n’a cessé de croître tout au long de la saison », a déclaré la propriétaire de l’équipe Midori Moriwaki . « Je pense que lui et Eric (Granado) formeront un couple fort et compétitif et nous aideront à la fois à développer notre projet avec Honda dans la catégorie et à promouvoir le Championnat WorldSBK et la moto en Amérique du Sud et en Asie, deux régions extrêmement stratégiques pour notre sport. »
« Je suis très heureux de rester avec l’équipe MIE Racing Honda la saison prochaine » , a ajouté Hafizh Syahrin . « Je sais que Midori (Moriwaki) met en place un package plus solide pour 2023 tandis que je me concentrerai sur le fait de donner tout ce que je peux, en m’appuyant sur l’expérience de l’année dernière et en visant à terminer dans les points à chaque course. Mon objectif principal est d’être plus compétitif et je suis prêt à travailler dur pour y parvenir. »