pub

De Pierpaolo Franceschini / Corsedimoto.com

Le pilote de l’équipe Go Eleven Superbike a contracté la Covid ! Il est maintenant négatif, mais les débuts avec l’équipe piémontaise devront attendre un peu plus…

Les « débuts » de Chaz Davies avec l’équipe Go Eleven Superbike devront attendre un peu plus longtemps. Après les deux jours d’essais gâchés à cause de la météo en janvier et l’absence aux essais privés de Ducati à Misano en février en raison des restrictions dues à la Covid-19, c’est à nouveau le virus qui arrête le Gallois. Chaz Davies ne pourra pas prendre la piste à Misano pour les deux prochains jours d’essais en raison des 14 jours de quarantaine légalement requis et ne pourra pas arriver en Italie à temps.

Chaz Davies a contracté la Covid-19 !
Ces derniers jours, Chaz a été testé positif au Coronavirus, mais maintenant il est négatif : l’annonce vient du Gallois lui-même sur les canaux officiels de l’équipe Go Eleven. « La semaine prochaine, j’aurais dû être en piste à Misano, mais j’ai contracté la Covid et je suis à la maison en quarantaine. Malheureusement, je ne peux pas commencer ma nouvelle aventure avec Go Eleven, mais il reste deux mois avant le début de la saison. Nous serons sûrement en piste dans deux semaines à Barcelone : je vais bien, à bientôt. »

L’équipe Go Eleven toujours sur les rails
L’équipe piémontaise devrait toutefois rouler à Misano ces deux jours avec un autre pilote. On n’en connaît pas encore le nom, mais l’équipe italienne va travailler à la préparation de la saison 2021. Malheureusement sans le très attendu Chaz Davies, qui devra attendre encore un peu avant de faire ses débuts avec ses nouvelles couleurs. L’attente ne devrait pas être longue : Dans deux semaines, il y aura les essais officiels Superbike à Barcelone.

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

Pierpaolo Franceschini

 

🇮🇹La scorsa settimana Chaz Davies è risultato positivo al Covid-19! Fortunatamente il test pcr effettuato ieri mattina…

Publiée par Team Go Eleven sur Dimanche 14 mars 2021