Aujourd’hui, TPR by Viñales Racing est heureux d’annoncer qu’Isaac Viñales roulera pour eux au guidon d’une Kawasaki à partir du premier événement européen de l’année sur l’emblématique TT Circuit Assen aux Pays-Bas.
Isaac Viñales, qui a couru pour le TPR Team Pedercini lors de plusieurs manches en 2022, disputera toutes les courses restantes du WorldSBK 2023 au guidon d’une Kawasaki ZX10 RR. En plus des trois départs en World Superbike avec l’équipe en 2022, le cousin de Maverick Viñales a disputé trente-sept courses en WorldSSP, avec un meilleur résultat de troisième, qu’il a obtenu à cinq reprises.
TPR by Viñales Racing publiera de plus amples informations sur la saison à venir en temps voulu, à commencer par les dates de ses essais.
Lucio Pedercini – Directeur d’équipe : « Je suis heureux de confirmer qu’Isaac reviendra dans l’équipe avec nous pour la saison 2023. On a déjà travaillé ensemble à Estoril l’année dernière, donc on se connaît un peu. Nous travaillons dur dans les coulisses et je suis convaincu que l’équipe du nouveau look sera en mesure de bien performer – dans tous les cas, nous ferons de notre mieux. Nous mettrons à jour avec plus d’informations dans les semaines à venir concernant les tests, mais nous serons prêts pour Assen ! »
Isaac Viñales : « Je suis très heureux de pouvoir courir avec TPR by Viñales Racing en 2023. Je suis heureux d’être de retour dans le paddock du World Superbike et je travaille dur pour me donner à 100% et espérer les bons résultats qui viendront sûrement. Je tiens à remercier Lucio, Angel et les sponsors pour la confiance placée en moi. »