Le pilote italien, Nicolo Bulega, impliqué dans un incident avec Marc Marquez lors de la Course des Champions, a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé et à démentir les fausses informations qui circulent à propos des circonstances de sa chute…
Nicolo Bulega, le jeune prodige italien du Superbike, a vécu un moment difficile lors de la récente Course des Champions. Un contact avec Marc Marquez l’a projeté au sol, suscitant l’inquiétude de ses fans. Fort heureusement, les nouvelles sont rassurantes. « Après différents contrôles, je n’ai constaté aucune lésion grave à mon épaule, seulement une contusion à l’articulation acromio-claviculaire« , a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.
Nicolo Bulega respecte la loi du silence sur les événements de Misano avec Marc Marquez
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Depuis l’incident, de nombreuses rumeurs et fausses informations ont circulé sur les réseaux sociaux, attribuant à Bulega des déclarations qu’il n’a jamais faites. Le pilote italien a tenu à mettre les choses au clair : « je tiens à préciser que je n’ai fait aucune déclaration sur ce qui s’est passé, donc ce que vous lisez en ligne ne peut pas m’être attribué« .
Si Bulega a échappé au pire, il devra tout de même suivre un traitement et une rééducation pour soigner sa contusion. Néanmoins, on peut espérer le revoir rapidement sur sa Ducati en piste. L’Italien, Champion du Monde Supersport en titre comme officiel Ducati termine : « merci pour votre amour, maintenant allez à Portimao et allez Ducati ! » On rappellera qu’il est le dauphin de Razgatlioglu au classement général du championnat Superbike en cours. Les événements de Misano auront donc pu tout aussi bien être dommageable à Ducati.