pub

Loris Baz

Loris Baz est maintenant fixé sur son sort chez BMW et pour la saison 2024. Et il s’écrira plus au guidon d’une M1000RR, puisque son actuelle place au sein de l‘équipe satellite du constructeur munichois ira à Scott Redding. Que va-t-il maintenant advenir du Français ? Ce dernier garde moral et espoir, puisque, comme il le dit lui-même, il est entre les mains d’un des meilleurs managers qui soient dans les paddocks …

Et ce manager n’est autre qu’un Eric Mahé que Fabio Quartararo a cependant décidé d’écarter depuis son MotoGP. Reste que Loris Baz a encaissé le coup de la décision de BMW de l’écarter de son projet M1000RR. Et d’autant plus facilement qu’il le voyait arriver depuis déjà un bon moment …

Loris Baz

Loris Baz : « cette décision de BMW ne vient pas de nulle part »

Sur le site wsbk.com et à la veille de son meeting en Aragon, Loris Baz commente ainsi : « je vais bien et je m’attendais à cette décision, elle ne vient donc pas de nulle part. Je travaille sur mon avenir avec mon manager, en essayant de trouver la meilleure option et en faisant tout ce que je peux pour rester en WorldSBK. Il est encore un peu tôt pour savoir ce que je peux faire, mais je veux rester ici».

Il ajoute : « j’ai la chance d’avoir l’un des meilleurs managers qui soient. Il nous reste trois manches avec Bonovo et c’est un super groupe de mecs, donc ils méritent le meilleur de ma part et nous allons essayer de nous amuser sur la moto autant que possible. Nous verrons ce que mon manager me réserve pour l’avenir ». Eric Mahé sera-t-il cet homme providentiel ainsi décrit par Loris Baz ?

Loris Baz

Tous les articles sur les Pilotes : Loris Baz

Tous les articles sur les Teams : BMW Motorrad World Endurance Team