pub

A l’heure où tous les pilotes se préparent à prendre l’avion pour la Thaïlande, Pol Espargaró a publié sur Instagram une vidéo le montrant en action sur un simulateur et laissant à penser que le Catalan vivant en Andorre va tenter de participer au Grand Prix de Thaïlande dès ce week-end.

« Ça se passe bien virtuellement, voyons la réalité. Demain, départ pour la Thaïlande » est le message accompagnant sa publication sur les réseaux sociaux.

Se relevant avec un poignet gauche au radius fracturé en Aragón, le pilote KTM n’était pas vraiment tenu de s’aligner en Thaïlande. Par contre, KTM devra réglementairement aligner coûte que coûte deux pilotes au Japon, quinze jours plus tard, et là, il n’y a guère de marge de manœuvre : avec Mika Kallio remplaçant déjà Johann Zarco jusqu’à la fin de l’année, Pol Espargaró devra reprendre du service ou Mattighofen trouver un nouveau remplaçant (comme Loris Baz à Silverstone l’an dernier), faute de quoi une amende serait infligée au team autrichien.

Mais visiblement, « Polyccio » a le cuir épais et il semble qu’il s’alignera au départ avant cela… Quitte à déclarer forfait si l’effort était trop violent.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

? @polespargaro ci prova: salta su un simulatore per testare le sue condizioni ➖ Lo rivedremo in pista in Thailandia? ? #PE44 #SkyMotori #MotoGP @ktmfactoryracing

Une publication partagée par Sky Sport MotoGP (@skysportmotogp) le 30 Sept. 2019 à 5 :09 PDT

Tous les articles sur les Pilotes : Pol Espargaro

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP