pub

Marc Márquez a recouvré l’intégralité de ses moyens. Et pour ceux qui auraient des doutes sur le sujet, le septuple titré montre qu’il s’est remis avec bonheur avec des images qui bougent d’un entraînement intensif dans sa catégorie adorée : le motocross. Le tout avec un saut impressionnant, à la réception duquel son épaule n’a pas failli…

Marc Márquez s’entraîne sur une motocross et ravit ses fans avec un saut spectaculaire. L’épaule ne pose visiblement plus aucun problème, ce dont avait déjà assuré l’officiel Honda au Qatar.  Une piste qui ne fait pas vraiment de cadeau à sa RC213V, mais d’où il a ramené une précieuse seconde position…  A quelques millièmes de Dovizioso dont le succès doit être validé, ou non, par un tribunal d’Appel de la FIM à cause d’un déflecteur mis sur sa Ducati.

« Bien sûr, j’ai le sentiment que les muscles travaillent légèrement différemment que d’habitude. Mais en termes de style de pilotage, je n’avais aucune limite et j’ai maintenant deux semaines pour me préparer encore mieux pour le prochain défi » avait déclaré l’équipier d’un Lorenzo qui est en moins bonne forme que lui.

Marc Márquez n’est plus contraint de regarder son frère Álex s’entraîner sur un chemin de terre. Le champion est de retour au sommet et le voilà prêt à courir après sa première victoire de la saison. Rio Hondo et Austin sont deux circuits très favorables à son style, notamment le COTA, où il a remporté six courses sur six.

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team