Marc Márquez en a fini avec le repos du guerrier dans les bras de sa dulcinée. Une image distillée sur les réseaux sociaux du jeune couple épanoui. Le leader du championnat et taulier du MotoGP a repris le collier pour transpirer sous l’effort. La preuve, en images qui bougent…
La rentrée sera pour le premier week-end du mois d’août du côté de Brno pour le Grand Prix de la République Tchèque. Il est donc temps de s’y remettre… Les vacances de Marc Márquez sont déjà terminées. En dépit du fait que la trêve estivale soit toujours en vigueur, l’officiel Honda a déjà repris ses activités.
Après avoir profité de quelques jours de vacances bien méritées sur la Costa Brava, accompagné de sa compagne Lucia Rivera, le septuple champion du monde est revenu à la base pour reprendre son entraînement afin de pouvoir se préparer à la reprise des courses prévue dimanche prochain. Ce sera le 4 août.
Déjà mardi, Márquez a rallumé les moteurs et il est de retour en selle, sur une motocross, limant la piste du Segre Parc La Clua, où il se donne chaque année quelques jours de remise à niveau. Cela étant dit, au vu de sa dextérité et de son enthousiasme à avaler le parcours, on se dit qu’il s’amuse toujours. Même une journée de motocross peut être synonyme de détente …
Primer día después de las vacaciones🤙🏼 / First day after vacation🔥
🎥 @shooterbikes #SegreParcLaClua #CRF450R pic.twitter.com/Ut0GXPYQ5B— Marc Márquez (@marcmarquez93) July 22, 2019