Le temps passe vite avec un Marc Márquez qui est toujours au sommet de la chaine alimentaire des Grands Prix. Affamé, il ne perd pas une seconde pour avaler victoires et titres, et ça fait dix ans que ça dure. Déjà ! En quoi l’officiel Honda et désormais octuple couronné a changé ? Son sponsor sans qui rien n’aurait été possible et qui se réjouit, depuis, de son investissement, nous donne l’occasion de répondre au travers d’un exercice original…
Depuis qu’il a remporté son premier titre de champion du monde, la légende de Marc Márquez n’a cessé de s’écrire. C’est en 2010, déjà sous les couleurs de Repsol, qu’il a montré pour la première fois l’incroyable talent qui le conduirait à 8 titres en 10 saisons.
En dehors de la piste, c’est cette année-là qu’il donnait ses premières interviews, et il le faisait avec la timidité d’un pilote qui débutait. L’un de ces entretiens a été réalisé avec Box Repsol, qui a appris à le connaître grâce à un questionnaire rapide. Une semaine après son huitième titre, Márquez répond aux mêmes questions. A-t-il beaucoup changé ? Réponse ci-dessous !