pub

Ce Grand Prix de Saint Marin compte double pour la nouvelle catégorie du paddock MotoGP qu’est le MotoE. En effet, les protagonistes, qui y roulent avec une moto unique de marque Energica, vivront deux courses sur le tracé de Misano. Vendredi, l’ambiance y était encore un peu plus électrique puisque c’est la grille de départ de la discipline qui se décidait au travers d’un exercice de type Superpole. Un moment qui a été douloureux pour le leader du championnat, Mike Di Meglio…

L’ancien Champion du Monde 125 et dernier vainqueur en date en MotoE va sans aucun doute souffrir de quelques courbatures, ce samedi, à Misano. Mike Di Meglio s’élancera du fond de la grille de départ à cause de cette violente chute subie alors qu’il était en pleine effort dans son tour de Superpole.

On le voit sur ces images, le Français a grimpé haut dans les airs, éjecté de sa moto, avant de se recevoir lourdement sur le bitume. Circonstance aggravante, il a été heurté par sa moto une fois au sol. Mais Mike est solide puisqu’il s’est relevé de sa folle cabriole… La pole position est revenue à Alex De Angelis, véritable local de ce rendez-vous car résident de Saint Marin.

Tous les articles sur les Pilotes : Mike di Meglio