pub

Les champions des sports mécaniques font un métier suffisamment dangereux comme ça pour ne pas s’exposer inutilement au danger lors de leur entraînement ou de leurs loisirs. C’est du moins la règle priée par leurs responsables d’écurie qui veulent légitimement garder leur pur-sang en pleine forme. Mais il est aussi des investisseurs qui jouent la carte de la passion à fond en assumant les risques. Ainsi Monster qui a mis sur la piste deux Anglais de caractère : le Champion du Monde de Formule 1 Lewis Hamilton et le pilote MotoGP Cal Crutchlow qu’on ne présente plus…

Et le duo réuni, donne ça, soit une bonne arsouille en moto à des allures où il vaut mieux que tout se passe bien… Sinon, la saison qui suit risque d’être perturbée ! Un moment sympa visiblement apprécié des deux hommes.

On rappellera que Lewis Hamilton est un authentique passionné de moto et qu’il a en tête de piloter un jour une vraie MotoGP. Tout en reconnaissant qu’une reconversion lui est interdite de par son âge et un talent qui s’exprime plus réellement derrière un volant. Le Britannique, officiel Mercedes en Formule 1, est aussi particulièrement impliqué dans la conception de certains modèles MV Agusta auxquels il a donné son nom à des séries limitées. Et maintenant, Gaaazzz !

Tous les articles sur les Pilotes : Cal Crutchlow

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda