pub

Le pilote du Team Estrella Galicia 0,0 Marc VDS est arrivé à Barcelone après un long voyage en avion pour être examiné ce jeudi à la clinique Dexeus de Barcelone. En fonction des résultats, une décision sera prise concernant sa participation aux prochains tests qui se dérouleront dans quinze jours en Australie.

Tito a lourdement chuté mardi après-midi dans le virage 11 du circuit de Sepang. Tombé dans la dernière heure d’essai, il était initialement traité au centre médical du circuit, puis transféré à l’hôpital de Putrajaya pour subir de plus amples examens. Il souffrait de lésions au genou gauche, de blessures à deux orteils de son pied gauche et d’une fracture au poignet droit.

16422392_10154959332701779_6249293766806151463_o

Selon son team manager Michael Bartholémy, «Tito est rentré en Europe et il va passer aujourd’hui de nouveaux examens. A partir des résultats de ces examens, nous déciderons de sa participation à la prochaine séance à Phillip Island ». La session de test australienne va se dérouler du 15 au 17 février, ce qui va laisser peu de temps à Tito pour se remettre. Il pourra peut-être y participer, mais ne sera pas à 100% car il lui sera plus que difficile de d’entraîner physiquement d’ici-là.

Sur la photo de titre, Tito Rabat est emmené vers l’avion à l’intérieur de l’aéroport de Kuala Lumpur avec Michele Zasa de la Clinica Mobile au centre et Julian Simon, le nouveau coach de Tito.

dg1_5606

Tous les articles sur les Pilotes : Esteve Rabat, Esteve Tito Rabat

Tous les articles sur les Teams : Marc VDS Racing Team