pub

Yamaha offre un coup de neuf à sa Tracer 700 qui, pour 2020, a droit à une véritable remise à jour, la première depuis son lancement en 2016. Plus de sportivité et de faux airs de R1… Voici la nouvelle Tracer 700.

Désormais Euro5, le bicylindre de 689 cm3 profite d’une remise à jour de l’allumage et de l’injection, d’un échappement inédit, d’une admission d’air revisitée ce qui, au final, lui fera perdre un peu plus d’un cheval (désormais 73,4 ch à 8 750 tours/ min). Autrement dit rien d’autant plus que le poids ne change pas, promettant toujours 196 kilos.


Côté partie cycle on aimera l’arrivée d’une nouvelle fourche et un amortisseur arrière désormais réglable en précharge et détente. Une selle inédite (hauteur de selle + 5 mm) débarque sur ce millésime 2020 au même titre que l’instrumentation façon écran LCD. Des LEDs s’invitent au niveau des clignotants tandis que les protège-mains et la bulle ont droit à un nouveau design.

Du côté de l’habillage les modifications parlent d’elles-mêmes avec une face avant agressive à souhait à la signature lumineuse (LEDs) qui n’est pas sans rappeler une certaine Yamaha R1. Guidon plus large, garde-boue avant revu, la nouvelle Tracer fait peau neuve pour une disponibilité en février prochain dans les coloris suivants: Icon Grey, Sonic Grey ou Phantom Blue.