pub

Une nouvelle marque de moto débarquera en France dans quelques jours. Voge Motorcycle propose une gamme de roadsters à prix doux. Importée par la société DIP Importation, la marque chinoise est loin d’être une inconnue puisqu’elle collabore avec de nombreuses marques… comme BMW Motorrad.

Un roadster de 300 cm3 pour moins de 3 800 euros… c’est possible chez Voge Motorcycle, qui pense aux jeunes permis en concevant une 300R Street aussi bien placée que bien pensée. Présent lors de dernier salon de Milan, le chinois Voge Motorcycle débarque en France en octobre avec dans sa besace des bécanes qui n’ont pas à rougir. Distribué par la DIP, déjà en charge de marques comme Orcal, SWM ou FB Mondial, Voge Motorcycle ne donne pas dans la surenchère de modèles mais plutôt dans un catalogue restreint mais abouti à l’image du bicylindre à injection Bosch EFI propulsant la 500 R Street. ABS Bosch, phares et clignotants à LEDs omniprésents, amortisseur KYB, freins Nissin, pneumatiques Pirelli, jantes en alliage, tableau de bord digital… le menu est séduisant, ce qui risque bien de faire prendre la mayonnaise en proposant une vraie réponse à une demande de plus en plus présente : vendre des motos pas chères, au design soigné…

Ce qu’en dit le dossier de presse : “Voge Motorcycle c’est une conception avancée, une volonté de présenter du matériel haut de gamme à un prix raisonnable.
Depuis toujours, elle s’auto contrôle au respect de ses concepts de base: Proposer des motos fiables, faciles et captivantes
”.