L’actualité Triumph est concentrée sur la découverte à venir d’un modèle Trident qui se voudra classique et sans doute l’écrin du trois cylindres de 660cc qui va élargir la proposition du constructeur aux permis A2. Mais le blason d’Hinckley ne semble pas vouloir en rester là. La preuve avec ce cliché échappé d’une convention de la marque qui n’est désormais plus frappé du sceau du secret…
Chez Triumph, on va apparemment sérieusement élargir la gamme. Le travail sur la dernière motorisation 660 fidèle au moteur trois cylindres semble aboutir sur une nouvelle famille, dont les noms apparaissent sur Insella.it sous vos yeux : Adventure Bike, Roadster et Adventure Sport.
Bref, elles auraient tout des grandes sœurs, avec ce plus d’attirer une nouvelle clientèle. C’est justement l’ambition de la toute nouvelle Trident que Triumph annonce destinée à introduire une nouvelle forme de plaisir, de performance et de style dans sa gamme de motos.
Conçue pour proposer un excellent rapport qualité-prix, la Trident combinera un trois cylindres coupleux, une tenue de route saine et agile et des technologies de pointe. La nouvelle Trident sera dévoilée le 30 octobre 2020 à 12h00. Et les autres présentées en croquis sur l’écran ? Ce sera une autre histoire à raconter…