pub

Les Daytona sont à l’honneur chez Triumph qui dévoile la plus grande exposition à ce jour à son siège de Hinckley. Triumph Factory Expérience ou la lignée mythique des « Dayto » regroupant les 14 modèles les plus marquants.

Des motos de course historiques aux dernières versions, la Daytona est mise à l’honneur dans les locaux anglais de Triumph.
Le fabricant de Hinckley propose jusqu’à la mi-août la plus grande exposition de la légendaire sportive. Regroupant 14 modèles qui ont illustré et marqué la gamme des 50 dernières années avec en tête d’affiche la moto victorieuse des 200 miles de Daytona en 1966 mais aussi les machines vainqueurs de Tourist Trophy et de l’Ulster GP en 2019 sans oublier la première Daytona sous licence Dorna Sports, la Daytona Moto2 765.

 

 


 

Triumph Factory Experience vu par le fabricant : « Ce voyage immersif vous raconte l’incroyable histoire de Triumph à travers une moto inédite et une collection de souvenirs qui retracent l’histoire incomparable de la marque, jusqu’au design, à l’ingénierie et aux techniques de construction d’aujourd’hui. »

Pour réserver votre visite, c’est ici : https://www.triumphmotorcycles.fr/visitor-experience/experience-centre