pub

Pour la première fois l’école de pilotage officielle Ducati débarque en France. Direction le Sud et le mythique circuit Paul Ricard pour deux journées. A vous le 5.8 en Panigale V2 ou Panigale V4 façon Racetrack Academy.

Une première pour l’école de pilotage officielle Ducati qui prend possession du 5.8, les samedi 23 et dimanche 24 mai 2020. Pour une ou deux journées tous les pilotes, quel que soit leur niveau, prendront leurs quartiers sur le Paul Ricard. Le circuit varois sera donc le théâtre des stagiaires regroupés par groupe de 10 pouvant ainsi profiter des conseils des pilotes instructeurs menés par Dario Marchetti, le chef de file de l’école depuis sa création.
Ce week-end de passion dédié à la découverte, à l’apprentissage et au perfectionnement se fera via des formules accessibles à toutes et tous sur les toutes dernières Panigale V2 et V4S… A vos sliders !


Racetrack Academy : 1 journée ou 2 jours
Une inscription comprend le prêt de la moto, l’accès au grand tracé de 5,8 km du Castelet, un pilote-instructeur de renom pour 10 stagiaires maximum, un coaching vidéo tour après tour, un reportage photo et vidéo individuel, l’accès à un open-bar toute la journée et le déjeuner. A noter que la fourniture de l’équipement piste est possible tout comme l’accompagnement d’une ou plusieurs personnes (tarif location ou accompagnement en sus).

Renseignements tarifaires et disponibilités : www.ducati.fr