pub

Dans la lignée des JK et Ace, le nouveau Clubber a été entièrement repensé pour répondre aux nouvelles normes d’homologation. Un basique de l’équipement moto signé Spidi.

Réalisé dans un cuir fabriqué dans la vallée de Chiampo (Italie), le Clubber reprend tout le savoir-faire de l’italien Spidi. Si l’héritage des tanneurs italiens remonte au moyen-âge, la conception est bien dernier-cri avec l’emploi de technologies modernes permettant de passer la dernière certification européenne de sécurité.
Homologué CE le blouson en cuir de buffle opte pour une peau d’une épaisseur de 1 à 1,1 mm sur les zones exposées tandis que celles nécessitant un max de confort et de souplesse (omoplates, bas du dos) ont été particulièrement travaillées pour un confort de mouvement digne du prêt-à-porter.

On retiendra sa doublure interne en Tartan, l’écusson cousu sur les bras reprenant le logo Spidi des 70’s ou encore le traitement déperlant. Les protections CE d’usage (type Warrior Lite) sont présentes aux coudes et aux épaules, la dorsale reste optionnelle tout comme la doublure thermique.

Caractéristiques techniques
– Cuir de buffle de 1 à 1,1mm d’épaisseur
– Origine Italie, qualité supérieure
– Traitement déperlant
– Doublure intérieure coton fixe
– Doublure chaude optionnelle
– Prédisposition pour protection dorsale
– Protections Warrior Lite aux épaules et aux coudes homologuées CE
– 3 poches extérieures, 1 poche intérieure
– Conforme à la réglementation En 17092:3-2017, classe AA
– Vêtement de protection moto certifié 2016/425


– Poids : 2,0 Kg
– Tailles : 46-58
– Coloris : noir ou vert
– Prix : 459,90 euros TTC

Contact lecteurs : www.spidi.com