Après avoir révélé le surprenant MOTO JOGGER au printemps, SPIDI étoffe à nouveau sa gamme de pantalon roadster et urbain avec ce tout nouvel équipement : le CHARGED. Avec son style décontracté et sa coupe ajustée le Spidi CHARGED mise sur le confort et la légèreté grâce à un matériau résistant avec une pointe d’élasthanne pour un poids total avoisinant les 800 grammes.
Techniquement le pantalon Spidi CHARGED est certifié CE en conformité avec la règlementation européenne en vigueur 2016/454 de classe A. Le modèle bénéficie de protections réglables en hauteur et amovibles de type Warrior Lite niveau 1 aux genoux et peut recevoir des protecteurs de hanches optionnels Warrior Lite également.
Proposé au choix en vert kaki ou en noir, il est doté de trois poches sur l’avant dont une zippée sur la cuisse et d’une quatrième à l’arrière de l’équipement, également zippée. Une boucle métallique sous un passant de ceinture permet d’accrocher des clés via un mousqueton.
Le pantalon Spidi CHARGED peut être associé à un blouson de type hoodie afin de préserver le style urbain et décontracté.
Caractéristiques techniques pantalon Spidi Charged
- Fibres textiles synthétiques renforcées, légèrement extensible
- Coupe ajustée
- Genoux préformés
- Protections CE Warrior ajustables en hauteur pour les genoux EN 1621-* 1 niv.1
- Prédisposition pour des protections CE Warrior Lite aux hanches EN 1621-* 1 niv.1 en option
- 3 poches devant, dont 1 zippée
- 1 poche arrière zippée
- Boucle métallique et passants de ceinture
- Attache dans le dos pour le blouson
- Vêtement homologué CE 2016/454,
- Certification norme prEN 17092-* 4:2020, classe A
- Matériau réfléchissant 3M®
- Poids : 0,8 Kg
- Taille : 28 à 40 (US)
- Coloris : kaki ; bleu
- Prix : 159,90 euros