pub

Le marseillais fignole son intégral routier qui hérite de quelques innovations notamment au niveau des ventilations et de la garniture interne.

Shark avec son Spartan propose au motard un casque intégral sans sucre ajouté, un heaume routier saupoudré de quelques grammes de sportivité pour coller à une demande omniprésente. Désormais le français a droit à quelques modifications pour 2020 tout en gardant l’ADN de son ainé au catalogue depuis quatre années.

Cette version GT en mode fibre de carbone (également disponible en version standard : fibre de carbone et fibre de verre) s’habille d’un écran inédit inspiré du VZ100 (celui du Race-R Pro GP) répondant aux impératifs optiques de la classe 1 (à épaisseurs variables afin d’éviter toutes distorsions visuelles), ce dernier est complété par une lentille antibuée Pinlock. Rien à redire, la qualité est présente.
Greffé sur des platines inédites, l’écran dispose désormais d’une nouvelle position de verrouillage centrale pour améliorer l’entrée d’air, de nouveaux crantages dit « ultra soft ».
Autre point travaillé : l’intérieur qui devrait gagner en confort avec un élément inspiré une nouvelle fois du Race-R Pro GT. Le système de ventilation a également été revu en totalité pour gagner en efficacité, notons l’élément double entrée sur la mentonnière permettant une diffusion de l’air vers l’écran.

– Prix : à partir de 479,99 euros TTC pour la version Carbon et à partir de 399,99 euros pour le modèle « standard »
– Tailles : XS au 2XL