La moto est une grande famille et elle réunit tous les passionnés. La preuve avec cette scène vue au Salon de Milan d’un Claudio Domenicali, ci-devant patron de Ducati, qui est allé regarder de très près, au vu et au su de tous, la dernière-née des sportives Honda qu’est la CBR1000RR-R…
Les Panigale V4 R en rougissent encore de colère. Leur patron Claudio Domenicali est allé leur faire une petite infidélité avec la jeune venue de Tokyo et de chez Honda qu’est la CBR1000RR-R. Il l’a non seulement détaillée du regard, mais il est aussi carrément monté dessus.
A quand un essai sur piste ? On ne sait, mais si le boss de Ducati veut avoir un avant-goût de ce qui l’attendrait, voici les images qui bougent avec un Marc Márquez qui dit ce qu’il en pense…
2020 awaits the new Honda CBR1000RR-R Fireblade for #WorldSBK battles!
But first, 8-time World Champion @marcmarquez93 put it through its paces👌 pic.twitter.com/M4wKb6uxic
— WorldSBK (@WorldSBK) November 7, 2019
Domenicali 'test' the new Honda CBR 1000 RR-R at Eicma: As a passionate biker who is the CEO of Ducati has not resisted and like any other enthusiast, wanted to get on the saddle of the new Honda CBR 1000 RR-R https://t.co/V6x0whAX2B pic.twitter.com/iESvablrOu
— GPOne.com (@gponedotcom) November 7, 2019