pub

Qui ne se souvient pas de sa première aventure à deux-roues ? De sa première chute ? Beaucoup d’entre nous ont commencé leurs premières acrobaties sur des vélos équipés de roulettes, avant d’être suffisamment confiants pour rouler de manière autonome sur deux roues. Désormais, il est possible de découvrir l’équilibre et le plaisir sur deux roues sur une machine développée par un fabricant de motos plutôt inattendu : MV Agusta.

Si vous appréciez les MV Agusta et êtes un passionné de ces machines au look ravageur et aux performances à couper le souffle, alors quel meilleur moyen de transmettre cet amour pour les motos à votre progéniture qu’avec une draisienne à l’effigie de votre marque préférée ?

MV Agusta a lancé une draisienne pour les tout-petits : inspirée de la riche histoire de MV Agusta dans la course, la draisienne vintage en bois est non seulement belle, mais c’est aussi le jouet idéal pour que les enfants gagnent en confiance et développent l’équilibre sur 2 roues tout en découvrant le riche héritage des courses de motos. Le tout à un tarif défiant toute concurrence pour une MV Agusta : 198 €.

 

 

Bénéficiant de la livrée rouge et argent incomparable MV Agusta, cette draisienne en bois a été conçue d’après l’emblématique MV Agusta GP de Giacomo Agostini, qui lui a permis de remporter plusieurs titres mondiaux à son guidon. Les parents de jeunes motards en herbe peuvent être rassurés en sachant que la draisienne en bois MV Agusta Vintage a été fabriqué conformément à toutes les normes de sécurité des jouets de l’UE.