pub

Rendez-vous au premier MT FEST de France du 26 au 28 mai !

C’est inédit dans l’Hexagone ! Yamaha donne rendez-vous à tous les propriétaires de modèles MT au premier MT FEST, du 26 au 28 mai 2023 sur le Pôle Mécanique d’Alès (Gard – 30). L’événement se déroulera dans le cadre du High Side Ride Festival 2023, rassemblement sudiste haut en couleur de la communauté motarde.

L’accès au High Side Ride Festival est payant mais en revanche, les festivités de ce premier MT FEST sont gratuites pour tous les possesseurs de MT, sans distinction de millésime, de couleur et de cylindrée… soit potentiellement 87 314* pilotes, nombre équivalent à celui de MT immatriculées en France depuis la sortie de la MT-01 en 2005 ! Au programme de ces trois jours de partage, des animations, essais, parades et autres activités ludiques, de nombreux points de contacts avec les équipes Yamaha pour échanger sur tous les aspects de ce Dark Side of Japan qui nous fait tant vibrer !

Au menu… à minima :

Parking dédié MT à l’entrée du village
Pack goodies
Parade MT sur la piste de vitesse
Roulages touristiques sur les routes des Cévennes (road-book et coffee-stop offerts)
Essais de la gamme MT (40 unités disponibles)
Village d’animations Dark Side of Japan (simulateur pilotage et wheelings…)
Set DJ MT vendredi et samedi

En plus de ces activités, le High Side Ride Festival promet trois jours de shows, concerts, spectacles, baptêmes, débats, stages de perfectionnement, roulages piste… De quoi contenter tous les motards et visiteurs réunis à Saint-Martin-de-Valgalgues. Plus d’informations seront délivrées très bientôt pour vous permettre de vous inscrire gratuitement au premier MT FEST tricolore … qui n’a d’autre ambition que de devenir le plus gros rassemblement Master of Torque au monde ! À ne manquer sous aucun prétexte.

Pour aller plus loin :
High Side Ride Festival (accès via billetterie) : https://www.highside-moto.com/festival/
MT FEST (gratuit sur inscription) : Lien à venir

* Depuis la commercialisation de la MT-01 en février 2005 à fin février 2023, on dénombre exactement 87 314 immatriculations de Yamaha MT en France.