pub

Yamaha Ténéré

Vous rappelez-vous de ces Yamaha ? Le Dakar vient de se terminer mais avant qu’il ne devienne celui que l’on connait aujourd’hui, il était affublé d’un Paris devant son nom qui ouvrait véritablement sur le continent africain. Les pionniers de cette époque ont marqué l’histoire de l’épreuve. C’était un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître… Les motos de l’époque restent dans les mémoires et les photos dans l’histoire. Mais grâce à une enseigne inspirée et respectueuse du passé, on peut avec bonheur en jouir au quotidien dans ce monde d’après…       

On doit cette délicieuse démarche aux compatriotes du Crispy Club qui entretiennent ainsi le passé, sans craindre d’en subir les affres. Car tout est dans l’apparence. En dessous, c’est une contemporaine Yamaha Ténéré 700 que l’on trouve, avec sa fiabilité toute moderne. Reste que cette proposition est alléchante. Elle a un prix attractif, un moteur vif, un vrai look dakarois et permet de faire du tourisme à moto ainsi que de s’amuser à faire de l’enduro en s’imaginant être revenu dans des années 80 insouciantes et débordantes d’imagination.

Deux choix sont offerts dont un avec le bleu pastel, de marque Sonauto Yamaha. Les tarifs selon les options sont proposés entre 2 900 et 3 900 euros. Pourquoi se priver de cet oasis de bonheur même si ne sera jamais qu’un mirage ?

Yamaha

Yamaha Ténéré