pub

Yamaha donnait la possibilité à chacun de relooker l’XSR700 grâce à un concours de personnalisation. Le projet Back to the drawing board  a parlé : Barbara Motorcycle et son XSR700 « Disruptive » a été retenu. Le Flat Track sera présenté début juin à Biarritz lors des prochains Wheels&Waves.

30 projets, un vainqueur. Après délibération du jury c’est l’une des propositions de Barbara Motorcycle qui décroche la timbale avec sa Disruptive, une moto signée Benoit Goddet, inspirée des Flat Track Yamaha des années 1970.
Une moto séduisante qui fera sa première apparition lors des prochains Wheeles&Waves en parallèle de sept autres Yamaha Yard Built issues d’autres contrées européennes.

Sur les 30 propositions, nous avons particulièrement été séduit par l’ADV700 inspirée de la mythique TDR et sommes restés interrogatifs face à d’autres…

Pour mémoire, le jury de cet exercice de style 2020 se composait de trois membres : François Tarrou (directeur du marketing chez Yamaha), Julien Chassagne (journaliste pour The Good Life) et le préparateur Bad Winners. Ce dernier a désormais pour mission de passer du dessin à la réalisation.