pub

18 concessionnaires issus de 12 pays se sont mesurés lors de la plus grande compétition custom réservée aux concessionnaires. La Battle of the Kings a révélé son vainqueur 2020 : Harley-Davidson Querétaro décroche la timbale avec son Apex Predator sur base de Sportster XR1200.

18 vainqueurs issus des manches nationales se sont affrontés pour s’emparer du titre de King of Kings de cette année. En haut des marches on retrouve Oscar Peralta de la concession mexicaine Querétaro avec son Apex Predator : « Né pour attaquer sans peur. Né pour vivre sans rival. »
On s’attardera sur son échappement 2-1-2 fait sur mesure prenant place sous la selle intégrée dans l’habillage arrière. Avant épuré, tableau de bord avec écran plat TFT, selle en Alcantara, prises d’air agressives et peinture Sterling Green pour la touche finale.

 

 

Son principal adversaire venu de Grèce misait sur un modèle Roadster pour faire de cette Gryps une challengeuse de taille. La concession Harley-Davidson Athens signe cette customisation.
Mention spéciale décernée à Harley-Davidson Thunderbike qui a reçu le prix H-D Styling Team Pick des mains de Brad Richards, Vice-Président en charge du Style et du Design au sein de la Motor Company.