pub

Ogio, accessoiriste américain spécialisé dans les sacs pour deux-roues, lance le sac moto Mach 5 D3O. En plus d’être conçu autour d’une coque semi-rigide et de proposer une capacité d’emport confortable, il intègre une dorsale D3O homologuée CE.

Ogio lance une nouvelle itération de son sac moto Mach 5, appartenant à la gamme No Drag. Cet accessoiriste, spécialisé dans les sacs sportifs à destination notamment des pratiquants de deux-roues, et distribué par Bihr, propose une version plus sécuritaire de son sac Mach 5 avec l’intégration d’une protection dorsale homologuée CE de niveau 2.

 

 

La dorsale se positionne dans une poche spécifique située le plus en contact possible avec le dos, mais surtout n’empiète pas trop sur la capacité d’emport puisque le Mach 5 D3O propose une capacité de 23 litres.

Sa forme aérodynamique et sa coque lui permettent d’être moins sujet aux remous d’air et d’éviter les déformations lors du roulage. Le Mach 5 D3O se positionne aussi comme un sac étanche.

En termes de confort, le sac Ogio Mach 5 D3O offre une partie dorsale rembourrée et profilée recouverte d’un tissu maille 3D pour la ventilation. Les bretelles, ergonomiques et couvertes de tissu doux sur la partie supérieure, intègrent un clip à ouverture rapide.

 

 

À l’intérieur, l’espace de stockage avec cloisonnement est modulable, il est possible d’emporter un ordinateur 15 pouces, une tablette, divers accessoires comme un écran de casque de rechange dans une pochette dédiée (utile pour les casques n’ayant pas d’écran solaire intégré), un smartphone dans une pochette zippée et même des chaussures de rechange dans un espace séparé.

Ogio lance son sac moto dans cette déclinaison noir carbone à 249,95 €.