pub

Kawasaki fignole sa Z650 pour 2020. Le roadster de moyenne cylindrée évolue esthétiquement parlant mais aussi techniquement, sans pour autant répondre à la norme Euro5. Des retouches permettant de nous faire patienter en attendant la future version…

Éligible au permis A2, cette Z650 dernière du nom est dans la lignée de ses ainées même si, pour 2020, Kawasaki lui offre quelques évolutions. Élément à part entière de la famille Z cette 650 hérite de la filiation lumineuse avec un éclairage full LEDs plus agressif. Un compteur TFT couleur de 10,9 cm fait son apparition, intégrant indicateur de rapport engagé, shiflight, jauge de carburant ou encore indicateur de conduite économique, le tout avec une compatibilité (via l’appli Rideology) avec votre Smartphone. Cet appairage vous permettra d’afficher différentes informations à l’image des itinéraires GPS, des échéances d’entretien…

On retiendra l’arrivée d’une nouvelle selle arrière plus confortable tandis que Dunlop signe les pneumatiques avec des Sportmax Roadsport 2.
Les coloris 2020
– Vert Candy Lime Green / Noir metallic Spark
– Noir Metallic Spark
– Blanc Pearl Blizzard / Noir Metallic Spark


Ce qu’en dit Kawasaki
« En tant qu’innovateur et leader dans la catégorie des roadsters, Kawasaki ne s’est pas reposé sur le succès de la Z650. Ce nouveau millésime représente une nouvelle itération du modèle iconique dans la catégorie des roadsters de moyenne cylindrée ».