pub

C’est le retour du bad boy. Harley-Davidson remet au catalogue son Softail Standard. Le bobber propulsé par le Milwaukee-Eight® V-Twin mise sur un style dépouillé ainsi que des finitions chromées et polies, le tout avec une peinture Vivid Black.

Le Softail Standard fait son retour chez Harley-Davidson qui signe ici une machine épurée bien loin de son ainée. Exit celle que l’on connaissait, le fabricant de Milwaukee fait table rase du passé tout en gardant la même dénomination.

On retrouve donc un bobber équipé d’une selle solo, d’un guidon « Mini ape», un réservoir de 13,2 litres, une roue avant de 19 pouces (16 pouces pour l’arrière) et un V-Twin type Milwaukee-Eight 107 avec filtre à air rond et échappement Shotgun décalé 2 en 2… bref une bonne base pour personnaliser ce Softail à votre image.
Pour 13 750 euros vous aurez droit à une unique livrée Vivid Black et son lot de chrome. Côté chiffre on retiendra la puissance de 86 chevaux à 5 020 tr/ min et le poids de 297 kilos et puis c’est tout.