pub

Moto Morini débarque sur le segment des trails routiers avec son X-Cape 650. Propulsée par un bicylindre en ligne, cette nouveauté 2020 mise sur la polyvalence.

Si le fabricant de Bologne reste encore discret sur les caractéristiques techniques de son futur trail routier, il annonce cependant l’arrivée de ce X-Cape 650 lors du second semestre 2020. L’italien se veut résolunent actuel avec des optiques à LEDs, un écran TFT de 7 pouces, des jantes à rayons signées Excel (19 pouces à l’avant, 17 pouces à l’arrière), une fourche de 50 mm entièrement réglable ou encore un système de freinage sérieux avec double disque avant (300 mm) équipé d’un ABS.

Vous l’aurez compris sa vocation principale reste le bitume même si ce X-Cape ne sera pas contre quelques balades hors des sentiers battus. Une alternative plutôt séduisante sur ce segment pour ceux qui veulent rouler différemment des autres… Reste encore à connaître le prix et l’ensemble des caractéristiques techniques pour savoir si cette nouveauté sera compétitive ou non…