pub

Pour Moto Morini, le scrambler est au goût du jour pour 2020 avec l’arrivée d’un Super Scrambler propulsé par un bicylindre de 1200 cm3 (ouvert à 87°) développant quelques 116 chevaux. C’est bon ça !

C’est à domicile lors du dernier salon de Milan que l’italien Moto Morini présentait son gros Scrambler en mode Super. Reprenant tous les codes du genre à l’exception du pot d’échappement ici en position basse, la nouveauté 2020 a droit à des jantes à rayons de 17 pouces, un guidon type off-road, des suspensions à débattement réduit (120 mm pour l’avant et 110 pour l’arrière), une selle retaillée au design plutôt réussi et une faible hauteur de selle. Avec 830 mm cette dernière se montrera des plus accueillantes. Le look est dans la tendance, séduisant à souhait, à l’exception du pot d’échappement loin de faire l’unanimité…

Côté motorisation on aime le gros bicylindre de 1187 cm3 en charge de propulser les 202 kilos de la belle. Pour mémoire, Moto Morini est distribué pour l’hexagone par la SIMA.