pub

Pour modifier les appuis, la position ou tout simplement pour le look, les commandes reculées apportent un gain tant technique que visuel. Présent au plus haut de la compétition, LighTech joue sur plusieurs axes pour régler votre moto à votre main… Ou plutôt à vos pieds avec ses commandes reculées R version.

L’italien LighTech dispose d’une gamme importante d’accessoires orientés route et/ou piste. Qualitatifs, avec une réalisation à partir d’un alliage d’aluminium de qualité supérieure, les éléments peuvent avoir pour vocation une personnalisation esthétique ou technique. Ces commandes reculées R version jouent sur les deux axes… Au même titre que les différents réglages. Influant sur le plan vertical et horizontal ces ajustements auront pour mission de répondre avec précision à vos demandes pour un meilleur ressenti général.
Une meilleure garde au sol pour des angles de bûcheron, des appuis remaniés, un centre de gravité rectifié selon vos besoins, bref tout ce qu’il faut pour avoir une moto plus incisive prête à claquer une pendule. Destinées à la piste les commandes reculées auront néanmoins leur place sur la route faisant toujours la promesse d’un meilleur positionnement au quotidien le tout avec une touche racing …sexy à souhait.

En bref
– Commandes reculées réglables sur deux axes : vertical et horizontal
– Alliage d’aluminium anodisé en noir
– Sélecteur inversé selon le modèle
– Visserie en titane
– Repose-pieds repliables
– Embouts de sélecteur articulés
– Commandes certifiées par le TUV (KBA 90967)
– Prix public conseillé : à partir de 449 euros TTC
– Disponibles pour les stars de la production actuelle

Contact lecteurs
– Bihr 0821 000 555
www.bihr.eu