pub

La Honda Hawk 11 devrait être officiellement dévoilée au 38e salon annuel de la moto d’Osaka le 19 mars prochain. Jusqu’à présent, nous savons qu’il est structuré autour du moteur bicylindre en ligne de 1 084 cc que l’on trouve également dans les Africa Twin, NT1100, et Rebel 1100. Fin février 2022, Honda a publié son premier teaser pour la Hawk 11, en plus d’annoncer le nom du modèle pour la première fois. La marque Japonaise a également promis qu’un deuxième teaser arriverait bientôt.

Nous sommes maintenant dans la première quinzaine de mars et nous n’avons plus à attendre pour la deuxième vidéo teaser de la Honda Hawk 11. La première vidéo nous a donné un aperçu en gros plan du carénage autour du phare rond à LED, tous astucieusement ombragés pour que ne pas trop en dévoiler.

 

 

Bien que le service marketing de Honda souhaite garder un peu de mystère à propos de leurs teasers, cette seconde vidéo en révèle un peu plus sur la Hawk 11 que nous n’en avons vu auparavant. La vidéo commence par une vue frontale sur le phare et le carénage avant, dans l’ombre. La moto est éteinte, car le phare reste éteint. Un anneau de sept vis semble être à la fois poli et argenté au niveau de la bulle, les faisant presque apparaître comme des bijoux.

 

 

Ensuite, il y a une vue légèrement plus orientée sur le côté supérieur droit du carénage, où un rétroviseur latéral et les commandes sont cachés dans l’ombre. Il y a un petit aperçu d’un autocollant Honda sur le réservoir de carburant que l’on distingue à peine.

 

 

Après cela, il y a un gros plan central sur le côté droit qui est si ombragé que la vision est plutôt une impression de base des formes sombres, avec de petits reflets d’accents métalliques brossés et satinés. La boucle arrière est l’une de ces pièces, et l’on observe clairement un autocollant Hawk 11.

 

 

Le plan suivant, la caméra remonte jusqu’à l’avant droit du carénage, et bien que nous ne puissions pas tout à fait distinguer les détails, nous pouvons distinguer la silhouette d’un rétroviseur rond, avec une tige noire inclinée qui permet de le régler. Juste derrière, on aperçoit la poignée droite et le levier de frein avant dont le positionnement semble offrir une position de conduite un peu sportive, mais pas si agressive que l’on peut l’imaginer.

 

 

Enfin, le plan final offre une vue aérienne de la moto de face. Il est principalement obscurci par le texte sur la date de présentation du 19 mars, mais on peut en voir suffisamment pour piquer notre intérêt, ce qui est, bien sûr, exactement l’intention de Honda. Il reste moins de deux semaines avant la présentation officielle !