pub

Elle arrive et elle promet de bouleverser les valeurs chez les roadsters musclés. Kawasaki va montrer un peu plus son audace en déclinant son savoir-faire du moteur suralimenté pour la moto, déjà efficient sur son modèle H2, sur sa populaire Z. Le compresseur pour tous, ce sera à travers elle et voici les premières photos qui la révèlent… Des clichés volés !

Kawasaki sera sans doute vert de rage en découvrant que, sur la toile, circule sa grande nouveauté promise pour égayer le prochain salon de Tokyo. Sanglé et prêt à être enfermé dans une caisse de transport, son opus majeur a été dévoilé.

On y découvre ses lignes, son éclairage à LED, son cadre tubulaire rouge, son tableau de bord digital et sa selle qui pourra accueillir un passager. Le secret reste cependant entier au sujet de son moteur. Le compresseur volumétrique sera certes la pièce essentielle. Mais aura-t-on la cavalerie de la H2 capable de délivrer de 231 à 243 ch selon son gavage en air frais, où une version plus accessible pour le commun des mortels qui utilisera cette Z au quotidien ?

En attendant, voilà de quoi patienter et pour égayer ses soirées, il y aura aussi les teasers officiels…