pub

C’est officiel depuis quelques semaines : une Z compressée sera au catalogue Kawasaki 2020. Le fabricant vert dévoile un nouveau teaser qui aiguise notre curiosité. Le voici.

Mi septembre nous vous annoncions l’arrivée d’une nouvelle moto « compressée » chez Kawasaki. La descendance de la H2 ne s’oriente non pas vers une nouvelle sportive ou GT-sport à turbine mais vers une catégorie plus vendeuse : les roadsters, avec la star des ventes chez le fabricant d’Akashi, j’ai nommé la Z1000.

Un nouveau teaser déboule donc sur la toile et comme d’habitude… Vous ne verrez pas grand chose de celle qui sera officialisée le 23 octobre prochain. Venant compléter la gamme « Z » (la Z1000 reste au catalogue en 2020), la prochaine Z à compresseur s’effeuille durant 18 secondes, 18 secondes où le tableau de bord tient le rôle principal. De dernière génération ce dernier (TFT) aura droit à la couleur… Comment en aurait-il pu en être autrement ?!?
Châssis tubulaire, double optique (très probablement à LEDs)… L’imaginaire fera le reste avant sa présentation officielle dans une poignée de jours… à moins que Kawasaki ne continue sa saga avec un nouveau teaser en guise de mise en bouche. À suivre et comme on dit, restez connectés.