pub

Les jeans moto ont permis de réconcilier les motards à la recherche de sécurité et ceux qui ne veulent pas donner l’impression de s’être échappé des paddocks. Avec une offre devenue, au fil des années, pléthorique vous avez désormais l’embarras du choix. Hevik nous emmène à Memphis avec un jean homologué CE.

Du style sans renoncer à la protection et à la sécurité, les jeans deux-roues sont la solution pour satisfaire tout le monde. La marque italienne (groupe Givi) signe ici un pantalon en coton doux et élastique qui n’oublie pas de recevoir des renforts internes en DuPont Kevlar promettant un bon niveau de résistance à l’abrasion (zones les plus exposées en cas de chute). Contre les impacts on retrouve logiquement des coques homologuées CE aux genoux et hanches. Notons que les éléments présents aux articulations pourront être facilement enlevés une fois redevenu piéton.

Disponible également en version femme, le jean Hevik Memphis peut être ajusté au niveau de la longueur de jambe via un strap interne. Pour passer incognito Hevik a ici opté pour une coupe droite et un coloris indigo dans la plus pure tradition des jeans du PAP.


– Prix : 141 euros
– Tailles : 46 à 56 (homme) et 42 à 48 (femme)