pub

Honda

En voilà une bonne nouvelle pour les fans du WSS qui se désolaient d’assister à la fin d’une catégorie passionnante agrémentant le paysage du WSBK. La discipline semblait vouer à disparaître faute de combattants. Mais voilà que Honda dégaine une nouvelle CBR600RR que l’on n’attendait plus, et d’autant moins que ce marché est devenu politiquement incorrect. Une raison de plus de se réjouir de cette arrivée que l’on voit même rouler !

Honda célèbre le retour de sa CBR600RR et elle promet. Sa plastique se rapproche de sa grande sœur la CBR1000RR-R, avec des ailettes à la place des ailerons, ce qui lui donne un petit air de Panigale V4. Le regard sera aussi séduisant avec les phares LED tandis que l’histoire du modèle est rappelée avec l’échappement haut, préféré au latéral.

En ce qui concerne la partie cycle, le châssis et le bras oscillant sont les mêmes que la dernière version, bien que la fourche semble différente. La sportive aura droit à l’écran TFT et aux derniers raffinements électroniques : modes de conduite, frein moteur, contrôle de traction, contrôle de lancement, ABS de virage, etc… Quant au moteur, aucune indication pour le moment. Alors on attend avec impatience le prochain teaser…