pub

Avec une conception basée sur la Superbike de la marque japonaise, 42 ch pour 168 kg, le quart de litre Honda qui fait peau neuve pour 2023. Et puisqu’on ne peut pas y toucher, contentons-nous de le regarder.

Honda a annoncé au Japon qu’elle apporterait quelques petites modifications à sa super sportive bicylindre, la CBR250RR, la plus puissante de sa catégorie, dont le modèle 2023 sera présenté à domicile le 20 février.

 

 

On parle d’un régime maxi plus élevé et de trois chevaux supplémentaires gagnés ainsi que du respect des nouvelles normes antipollution. Elle disposera également d’un nouvel embrayage, et le quickshift sera également disponible mais en option. L’équipement est complété par l’antipatinage et la fourche inversée Showa SFF-BP.

 

 

On peut également remarquer quelques légères modifications esthétiques pour ce qui est un modèle très populaire au Japon mais qui n’a jamais été importé en Europe. Et c’est bien dommage car en plus d’être très beau, il a un rapport puissance/poids intéressant avec ses 42 ch pour 168kg. Au taux de change actuel, ses prix correspondent à 6 286 € pour les couleurs noir et blanc et 6 565 € pour le rouge.