pub

14 concessionnaires, 10 pays donnant la possibilité aux vainqueurs nationaux de décrocher la couronne de King of Kings. L’une des compétitions de customisation la plus importante au monde arrive dans sa dernière ligne droite.

Elle illustre la créativité des concessionnaires Harley-Davidson à travers le monde, le King of Kings est l’ultime bataille 2020 mettant en scène les enseignes qui devront montrer leur capacité de transformation sur la base de la plateforme emblématique des Sportster. Harley-Davidson Bordeaux, Harley-Davidson S-ONE et Harley-Davidson La Rochelle se mesureront aux autres vainqueurs internationaux à la grande finale King of the Kings.

La compétition King of the Kings reposera sur un vote en ligne, en un seul tour avec un ultime vainqueur couronné fin avril.


Jon Bekefy, GM of Global Brand Marketing, au sein de la Harley-Davidson Motor Company : « La Battle of the Kings est une incroyable illustration de l’ADN custom de notre marque. Elle incite nos concessionnaires à repousser leurs limites et invite nos clients à travers le monde à créer une moto unique, quel que soit le montant de leur budget. Après des années d’une compétition qui ne cesse de nous étonner, nous sommes impatients de découvrir les créations que ces participants, venus du monde entier, présenteront en 2020 ! »

– Pour voter et élire la plus belle réalisation : www.h-d.com/customkings