pub

Soirée solitaire de concerts en live ce samedi 9 mai 2020 à 19 heures, Harley-Davidson monte le son sur Facebook.

Port Grimaud, théâtre du festival Harley, ça fait 15 ans que ça dure. Pour raison de pandémie, le rendez-vous varois n’aura pas lieu cette année, à la place, la marque ricaine organise ce samedi des concerts solidaires en live au bénéfice de la Fondation de France.

Johnny Gallagher & The Boxty Band, Laura Cox, Manu Lanvin, Macadam Farmer, The PictureBooks, Murray Head et Louis Bertignac seront en live depuis chez eux pour différents concerts en acoustique rythmés par Philippe Manœuvre et Marc Gostoli commentateurs de la soirée.

Ils ont dit :
– Manoël Bonn, Directeur Marketing de Harley-Davidson France : « L’horizon du déconfinement laisse présager de nouvelles routes où la liberté individuelle reprendra ses droits, nous souhaitons par ce concert être porteur d’optimisme, de partage et engager la solidarité de tous les motards et fans de Rock. Nous avons imaginé avec l’aide de tous ces artistes, une soirée « Good Vibes » pour tous s’unir contre le Covid-19. »

– Stéphane Sahakian, Responsable des évènements et du HOG pour Harley-Davidson France : « Portés par ses valeurs de fraternité très présentes dans la famille Harley-Davidson, les artistes, les followers seront tous acteurs de cette soirée, pour apporter leur soutien afin de défendre cette vie si précieuse où la liberté est reine. »

Rendez-vous sur le compte Facebook @harleydavidsonfrance samedi 9 mai à partir de 19 heures.