pub

Tu veux de la puissance ? Tu veux des chevaux ? Tu veux un truc qui dévisse les cervicales ? L’Eisenberg V8 est faite pour toi ! Plus de 350 km/h, 480 chevaux… accroche-toi à ton string !

Le fabricant anglais Eisenberg va proposer en série limitée un roadster à part… dans tous les sens du terme. Cette moto de série aura droit à un V8 de 3 000 cm3 promettant la bagatelle de 480 chevaux à 10 500 tr/ min. Rien que ça. Cet EV8 sera homologué, donc capable de prendre la route. Si les virages des cols de montagne ne seront pas son fort, il est fait pour pulvériser tout ce qui roule sur les lignes droites avec une vitesse maxi dépassant les 350 km/ h.

Pour transmettre le mieux la puissance au sol, la marque britannique ne lésine en rien côté électronique embarqué, avec au programme tout ce que nous sommes en droit d’attendre. Monstrueuse certes mais aussi compacte, avec un empattement des plus raisonnables avec 1 650 mm annoncés puisqu’il se situe entre le Diavel Ducati et la Rock II signée Triumph… reste le prix autour des 120 000 euros ! De quoi peaufiner sa liste de Noël…