pub

Les ventes de Ducati se portent pour le mieux en cette année 2021, et pour cause : six mois après son arrivée sur le marché, la famille Multistrada V4 a franchi le cap des 5 000 modèles vendus dans le monde.

Présentée en novembre 2020 lors de la Ducati World Première 2021, la famille Multistrada V4 a déjà franchi le cap des 5 000 modèles vendus. La moto numéro 5 000 a été achetée par un Allemand dénommé Karl-Heinz Lebensieg, qui a commandé une version V4 S Sport auprès du concessionnaire Ducati d’Ingolstadt.

 

 

Pour célébrer cette occasion, M. Lebensieg a été invité chez le concessionnaire d’Ingolstadt par Ducati Motor Deutschland, où il a reçu une reproduction sculpturale de la Multistrada V4 avec une lettre personnelle certifiant le numéro de série de la moto.

Équipée du moteur V4 Granturismo, la Multistrada V4 a des intervalles d’entretien record (contrôle du jeu aux soupapes tous les 60 000 km), offre un système de navigation intégré avec des cartes dédiées qui peuvent être consultées directement sur le grand tableau de bord et est la première moto au monde à être équipé d’un radar avant et arrière.

 

 

Pour répondre aux différents besoins de ses clients, Ducati a créé différentes configurations pour les modèles qui composent la famille Multistrada V4. La version standard est proposée dans la couleur sportive Ducati Red, tandis que le modèle V4 S est présent, en plus du rouge, également dans la couleur Aviator Grey, et peut être demandé avec l’un des packs de configuration disponibles (Essential, Travel, Radar, Performance, Full), à la fois avec des roues en alliage et avec des roues à rayons. La troisième version de la gamme est la Multistrada V4 S Sport, qui offre une livrée dédiée particulièrement granuleuse et le pack Performance standard avec échappement Akrapovič et garde-boue avant en carbone.