Le Mondial-Paris Motion Festival 2020 est annulé suite à la crise sanitaire qui touche actuellement le monde.
C’est par communiqué officiel que l’organisation du salon de Paris, répondant aujourd’hui au nom de Mondial-Paris Motion Festival, annonce ne pas pouvoir être en mesure de maintenir dans sa forme actuelle le Mondial de l’Auto à la Porte de Versailles pour son édition 2020.
Communiqué officiel : « Les parties Movin’On, Smart City et évènements hors-les murs ne sont pas, pour l’instant, remises en question. Nous étudions toutes les solutions alternatives en relation étroite avec nos principaux partenaires. La profonde réinvention de l’évènement que nous avons initiée, avec notamment une dimension de festival autour de la mobilité innovante, mais aussi un volet BtoB fort, pourrait en offrir l’opportunité. Rien ne sera comme avant, et cette crise doit nous apprendre à être agiles, créatifs et plus que jamais innovants. Nous continuerons de vous tenir informés, en temps réel, au fur et à mesure des décisions que nous serons amenés à prendre. Pour l’heure, nos pensées vont à tous ceux qui sont touchés par la pandémie, à nos personnels de santé, mais aussi à nos clients dont les entreprises font face, avec beaucoup de détermination, aux impacts économiques de cette crise sanitaire. »
Pas maintenu dans sa forme actuelle, la formule laisse percevoir une possibilité de salon cette année mais sous quelle forme ? Rien ne nous permet d’en parler même si nous espérons fortement que salon il y aura… en 2020 voire en 2021. A suivre.