pub

Pour accompagner le mieux possible les revendeurs, Bihr propose de nouveaux services en réponse au coronavirus.

Depuis l’épidémie Covid-19 les difficultés pour s’approvisionner sont multiples et ce dans moult domaines. Bihr, premier fournisseur d’équipements et accessoires pour le deux-roues, a développé de nouveaux services permettant d’accompagner le mieux possible les revendeurs.
« Passer les commandes auprès de son revendeur. Outre les ateliers restés ouverts pour répondre aux réparations urgentes, de nombreuses enseignes ont tenu à maintenir une activité minimale en pouvant être contactées par téléphone, par email, par internet ou via une boutique en ligne pour enregistrer des commandes. Avec en France un peu plus de 230 marques au catalogue, Bihr facilite le recours à cette option de livraison à domicile (drop shipping) pour ses quelques 5 000 revendeurs, en offrant la possibilité à chacun d’entre eux d’honorer les commandes en les faisant livrer directement à leurs clients » souligne le distributeur.

 

 



 

Faire ses courses sur le site du distributeur (bihr.eu) et recevoir, chez soi, ses commandes de pièces (drop shipping) sans avoir besoin de passer physiquement par un magasin vous permet de limiter déplacements et contacts physiques tout en bidouillant votre brêle…