pub

LIQUI MOLY est le fournisseur exclusif de l’huile utilisée dans les catégories Moto2 et Moto3 des Grands Prix. Les pilotes utilisent généralement la Motorbike 4T Synth 5W-40 Race.

La pression extrême de la compétition moto est le test ultime : Une huile qui fait ses preuves sur les circuits offre également des performances optimales sur la route. Et quand il s’agit d’huile moteur, c’est LIQUI MOLY. Toutes les équipes des séries Moto2 et Moto3 utilisent la Motorbike 4T Synth 5W-40 Race de LIQUI MOLY.

 

 

Il s’agit d’une huile moteur entièrement synthétique : Ses additifs assurent une lubrification fiable même sous un niveau de sollicitation élevé. Le faible niveau de friction réduit non seulement l’usure, mais garantit également que plus de puissance est réellement transmise sur la route. Cette huile offre des performances optimales sur tous les motos des catégories de course Moto2 et Moto3.

La Motorbike 4T Synth 5W-40 Race est une huile hautes performances, mais elle n’a pas été développée spécifiquement pour cette série de courses. En fait, c’est l’une des 24 huiles moteur qui composent la gamme LIQUI MOLY – non seulement adaptée aux moteurs 4 temps refroidis par air et par eau, mais aussi aux moteurs avec et sans embrayage humide. Approuvée aux normes JASO MS2, c’est la qualité sur laquelle les pilotes Moto2 et Moto3 peuvent compter.

Pour savoir si la Motorbike 4T Synth 5W-40 Race convient à votre propre moto, consultez gratuitement le guide des huiles en ligne sur www.liqui-moly.com