pub

A peine descendu de sa Yamaha M1 officielle après avoir obtenu la 3e place du Grand Prix de Grande-Bretagne sur le circuit de Silverstone, Maverick Viñales s’est confié devant la caméra du site MotoGP.com avec le sentiment d’avoir tout donné...

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Maverick, vous étiez le plus rapide durant la dernière partie de la course. Vous devez vous demander ce que vous auriez pu faire si vous aviez eu ce rythme plutôt…

Maverick Viñales : « et bien, j’ai essayé de mon mieux. J’attendais les derniers tours et je pensais que je pouvais les rattraper, mais j’ai vraiment essayé du mieux possible. Nous avons sorti le maximum de notre Yamaha mais nous avons beaucoup souffert de notre vitesse de pointe dans la ligne droite, mais quoi qu’il en soit, j’ai pu gérer pour faire une bonne course. Silverstone est une bonne piste pour moi, mais quoi qu’il en soit nous arrivons maintenant sur des pistes où j’aime vraiment piloter. Je pense nous pouvons progresser car nous avons le test à Misano où nous pouvons faire un gros pas en avant, mais la moto et le pilote sont là donc nous devons continuer à travailler. C’est une bonne journée pour moi donc nous devons continuer à travailler ».

Classement Grand Prix de Grande-Bretagne MotoGP :

Crédit classements et photo : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Maverick Vinales

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP