C’est la loi des séries. Elle a commencé avec la chute en entraînement d’enduro d’un Valentino Rossi qui s’est fracturé la jambe droite, elle s’est poursuivie avec l’accident de vélo du patron des sports de KTM qui s’est cassé les deux jambes et voilà qu’elle continue avec Cal Crutchlow. Encore une imprudence pour se garder en forme en faisant un sport à risque ? Pas du tout… Mais un accident domestique qui lui a sectionné le tendon de l’index gauche…
Comme quoi tout peut arriver et on n’a pas besoin de prendre des risques inconsidérés en défiant la gravité pour se retrouver handicapé assez sérieusement à la veille d’un Grand Prix de MotroGP. demandez à Cal Crutchlow. Le plote LCR s’est ouvert l’index gauche chez lui avec un couteau de cuisine et il souffre de dommages tendineux.
Il a cru au départ à une sérieuse coupure qui passerait tout seul, en une nuit, mais le lendemain, il a bien été obligé d’aller aux urgences au vu de l’état du doigt et de la douleur ressentie. Il a été pris en charge et opéré pour rattacher le tendon.
L’Anglais n’est pas forfait mais s’attend à souffrir sur le tracé torturé de Misano. Ceci à condition qu’il ait le quitus médical pour commencer son meeting… On rappellera que Crutchlow est le seul pilote de son team.