pub

Randy de Puniet rejoint les rangs des pilotes moto qui rouleront au Stade de France pour la grande fête de cette 30ème édition du Trophée Andros, le Samedi 9 février.

Pilote de vitesse passé par le Championnat du Monde MotoGP (16 saisons de 1999 à 2013, dont 8 en catégorie reine) et par l’Endurance, Randy de Puniet fait partie des 18 pilotes qui inaugureront cette année la nouvelle compétition 100% électrique créée par la FIM et la Dorna, la coupe FIM ENEL MotoE.

Mais avant de démarrer cette nouvelle aventure, Randy peaufine sa maîtrise de la glisse sur les circuits de glace. Après avoir pris ses marques à l’occasion du passage de l’AMV Cup à Isola 2000, il roulera aux côtés d’Antoine Méo, David Baffeleuf, Sylvain Dabert et autres spécialistes de la glisse le samedi 9 février prochain au Stade de France.

A côté de l’AMV Cup réservée aux motos, les spectateurs pourront par ailleurs apprécier les prouesses de Sébastien Loeb, Nicolas Prost, Sébastien Ogier, Olivier et Aurélien Panis, Margot Laffite, Franck Lagorce, etc. …

BILLETTERIE & INFOS sur : tropheeandrosstadedefrance.com

Tous les articles sur les Pilotes : Randy de Puniet